M.U.S.I.C. 2 progetto Interreg Alcotra

Sviluppato da Pinerolo e Gap, due comunità urbane gemellate da quasi 60 anni, il progetto M.U.S.I.C 2 affronta il tema della mobilità urbana con l’obiettivo di ripensare totalmente il modo di spostarsi in città, nel rispetto dell’ambiente, per una migliore qualità della vita dei cittadini.
Con l'obiettivo di promuovere consapevolezza e coinvolgimento sui temi della mobilità sostenibile, il progetto dispone ora di una pagina Facebook e un profilo Instagram, che saranno aggiornati in Italiano e Francese.

Post, reel, video offriranno un aggiornamento sulle iniziative e attività connesse a M.U.S.I.C 2, ma potranno diventare anche lo spazio per raccontare storie e offrire suggerimenti su cosa significhi per una città lavorare sulla mobilità sostenibile.

M.U.S.I.C 2 è un progetto promosso dalla Città di Pinerolo con il partenariato della Communauté d'Agglomération Gap-Tallard-Durance, finanziato dal Programma Interreg ALCOTRA Italia-Francia 2021/2027

Informazioni:
Facebook: @MUSIC 2 Mobilità urbana sicura, intelligente e consapevole
Instagram: @music_2_alcotra

M.U.S.I.C 2: les nouveaux réseaux sociaux du projet

Développé par Pinerolo et Gap, deux communautés urbaines jumelées depuis près de 60 ans, le projet M.U.S.I.C 2 aborde la question de la mobilité urbaine avec pour objectif de repenser complètement la manière de se déplacer en ville, dans le respect de l'environnement, pour une meilleure qualité de vie des citoyens. Afin de promouvoir la sensibilisation et l'engagement sur les thèmes de la mobilité durable, le projet dispose désormais d'une page Facebook et d'un profil Instagram, qui seront mis à jour en italien et en français.
Des publications, des reels et des vidéos fourniront des mises à jour sur les initiatives et activités liées à M.U.S.I.C 2, mais seront également l'espace pour raconter des histoires et offrir des conseils sur ce que signifie travailler sur la mobilité durable pour une ville.
M.U.S.I.C 2 est un projet promu par la Ville de Pinerolo en partenariat avec la Communauté d'Agglomération Gap-Tallard-Durance, financé par le Programme Interreg ALCOTRA Italie-France 2021/2027.

Info:
Facebook: @MUSIC 2 Mobilità urbana sicura, intelligente e consapevole