Art, histoire et traditions, un voyage à la découverte des trésors de la région de Turin

Villes de Charme – des lieux où respirer l'atmosphère du passé et vivre une expérience unique. Un réseau de villes magnifiques: Agliè, Avigliana, Carmagnola, Chieri, Ivrea, Pinerolo, Rivoli et Susa.
Des villes qui évoquent des siècles d'histoire et les fastes de la Maison de Savoye et qui renferment des trésors artistiques et culturels d'une très grande valeur.

Les Villes de Charme vous feront découvrir des atmosphères inoubliables grâce aux promenades dans les vignobles, aux casse-croûte gourmands, aux balades en vélo, à la possibilité de goûter aux vins et aux spécialités culinaires de la région. Des excursions sur les lacs et sur les fleuves vous offriront de beaux points de vue.

Les Villes de Charme vont ouvrir leurs portes pour vous offrir des occasions séduisantes pour découvrir et vivre ces lieux riches d'histoire, de traditions, de beauté, dans une atmosphère accueillante et chaleurese, qui plaira aux adultes et aux enfants.

Pour informations

tel: +39 011 535181 - 531327 - 5678124