Pignerol est située au confluent de la Val Lemina et de la Val Pellice avec la Val Chisone, à 50 kilomètres de Torino.

Pignerol est souvent considérée comme la ville la plus française d’Italie, véritable “Nice du Piémont” pour son climat tempéré et sa beauté, si l’on en croit l’écrivain Edmondo De Amicis.

Plan de la Ville

EN VOITURE

De Torino: prendre l'autoroute en direction de Pinerolo (A55) et suivre les indications pour le site de compétition.

De la France via le Fréjus: suivre l'autoroute A32, sortir à Avigliana, continuer sur la S.S. 589 vers Pinerolo.

De la France via Montgenèvre: prendre la direction d'Oulx en empruntant la S.S.24, suivre l'autoroute A32, sortir à Avigliana, continuer sur la S.S.589 vers Pinerolo.

EN TRAIN

De la France: Arriver à Torino en train et prendre la correspondance à Torino Lingotto pour Pinerolo.